Après une première participation au salon en 2017, We Love Customers fera à nouveau partie des 600 exposants de la Paris Retail Week 2019. Ce sera l’occasion de discuter de vos projets et de vos besoins. Nous pourrez y découvrir notre plateforme et ses nouveautés en détail. Retrouvez-nous sur le stand VUP 022 Pavillon 7.2.

bannière Paris Retail Week

Pour rappel, Paris Retail Week est l’un des plus grands événements européens dédiés au e-commerce et au retail. Il permet notamment de découvrir de nouvelles tendances et innovations du commerce de détail. Cette édition 2019 sera l’occasion pour les organisateurs de tester une nouvelle formule. Ainsi, les 3 jours de l’événement seront divisés en 3 thématiques précises :

  • Mardi 24 = Parcours client / Utilisation data / Nouveaux paiements
  • Mercredi 25 = Innovation marketing / Marketing B2B / Marketplaces
  • Jeudi 26 = Commerce omnicanal / Logistique

En plus de ces 8 problématiques auxquelles font face e-commerçants et retailers, les visiteurs pourront participer à 200 conférences et ateliers. Cela leur permettra de découvrir les pratiques actuelles et à venir.

Parmi les 600 exposants, vous pourrez donc rencontrer l’équipe de We Love Customers. Nous espérons vous y retrouver nombreux pour échanger sur vos projets. Si vous le désirez, vous pouvez également réserver dès aujourd’hui un créneau de 15 minutes pour un rendez-vous privilégier avec un de nos conseillers.

Vous pouvez également réserver votre badge gratuit en ligne dès maintenant. Pour cela, rendez-vous directement sur le site de la Paris Retail Week.

Comment gagner 14€ pour 1€ investi avec le parrainage client ?