Vous avez manqué notre webinar dédié au Agences ? Ne vous inquiétez pas, nous vous proposons de le découvrir en replay dès maintenant.

Lors de ce webinar Agence, Loïc et Odessa vous présentent la solution We Love Customers et comment elle permet à vos clients de générer du bouche à oreille :

✔️ Comment inciter les consommateurs de vos clients à la recommandation client,

✔️ Quels sont les outils à utiliser et comment les mettre en place (NPS, parrainage, contenu client)

✔️ Des exemples de programmes de parrainage et d’enquêtes NPS

Si vous souhaitez aller plus loin, vous pouvez également consulter notre page partenaire.

Qui est We Love Customers ?

Créée en 2016, la solution We Love Customers accompagne les commerçants, e-commerçants et réseaux de points de vente dans leurs stratégies de bouche à oreille. Nous aidons des entreprises dans tous les secteurs afin de les aider à générer de la recommandation client. Pour cela, il est important d’utiliser les outils adéquats. C’est pourquoi nous proposons différentes briques dans notre solution :

  • Programme de parrainage
  • Enquête NPS et avis clients
  • Questionnaire de satisfaction
  • Programme de fidélité
  • Création de contenu client (UGC)