Il était plusieurs fois lance son parrainage avec We Love Customers

 

Quelle est l’activité d’Il était plusieurs fois ?

La plateforme de la seconde main

Fondée en 2016, Il était plusieurs fois est la marque spécialisée de la seconde main pour enfants. La plateforme est une boutique en ligne qui achète et revend des vêtements d’occasion. Ces vêtements sont certifiés être en excellent état afin d’apporter une sensation de véritable première main aux parents. Les équipes de la plateforme s’occupe de tout : tri et repassage des vêtement, photo et expédition.

Logo Il était plusieurs fois 450x200

Ses valeurs

Il était plusieurs fois a été pensé par 2 mamans : Aude et Marie. Passionnées de vide-greniers, ces 2 mamans décident de proposer une alternative aux vêtements des enfants, qui grandissent (très) vite. C’est alors que l’idée d’un service de seconde main apparaît. L’idée première est de propose un service de qualité et une expérience d’achat de première main.

On comprend alors que le client est au cœur de l’activité d’Il était plusieurs fois. Les vêtements sont contrôlés puis repassés afin d’apporter la meilleure expérience possible aux parents. C’est d’ailleurs grâce à cette vision que l’entreprise se démarque : un service de qualité et une équipe à l’écoute des clients.

Quel programme pour la plateforme

La mécanique mise en place

Pour se faire connaître auprès, Il était plusieurs a également décidé de miser sur ses clients. En d’autres termes, la marque a choisi de mettre en place un programme de parrainage pour les parents. L’objectif ? Demander au clients satisfaits de parler de la marque à leur proche et ainsi gagner en visibilité.

Dans ce contexte, voici ce que l’équipe de la plateforme a mis en place :

  • Le parrain reçoit un code promo de 20% sur son prochain achat pour tout filleul qui devient client
  • Le filleul reçoit une offre de bienvenue de 20% sur son premier achat

Les supports de communication

Dans le cadre de son programme de parrainage, Il était plusieurs a créé plusieurs supports de communication. Parmi eux, le plus important reste la landing page. Son objectif est de présenter le programme aux clients. On y retrouve ainsi les récompenses possibles, les étapes du parrainage et enfin un formulaire d’invitation.

La deuxième étape consiste à personnaliser les emails du parrainage. En effet, pour inciter les clients à faire découvrir la marque, le workflox de messages est indispensable. De même, pour les filleuls invités, il est obligatoire de les informer simplement de leur offre de bienvenue. En un coup d’oeil, ils doivent pouvoir comprendre qui les contacte et dans quel cadre.

Rendez-vous sur Il Etait Plusieurs Fois pour vendre ou acheter des vêtements enfants

Vous cherchez à acheter des vêtements de grande marque pour vos enfants ? Et si vous trouviez votre bonheur sur le site Il était plusieurs fois ? Grâce à sa sélection de grandes marques, vous pourrez y découvrir des articles pour tous vos enfants.

Si vous souhaitez en découvrir davantage sur le parrainage, n’hésitez pas à nous contacter. Nous serions ravis de vous présenter notre solution au cours d’une démonstration.

Agences : aidez vos clients à développer leur bouche à oreille avec We Love Customers