Le parrainage et le magnétisme

A priori, rien ne rapproche le parrainage et le magnétisme ! Et pourtant, nous sommes fier d’accompagné Marc Sourice, magnétiseur et géobilogiste près de Nantes, et de l’aider à développer son activité.

Marc Sourice Magnétiseur / Géobilogiste

Après avoir mis en place des campagnes de publicité avec We Love Customers, Marc Sourice a choisi de renouveler sa confiance en We Love Customers, cette fois pour une stratégie de parrainage client pour son cabinet et le site magnétisme44.com qu’il gère pour son activité.

Bien qu’il s’agisse de médecine alternative, lorsqu’un praticien parvient à nous « réparer », il est évident qu’on aura tendance à le recommander à ses amis et à ses proches. Ainsi le parrainage client va jouer un rôle de catalyseur et permettre à certains clients qui ne l’aurait pas naturellement fait de partager une expérience ou un simple lien de parrainage.

Mais quel est le moteur de ce parrainage ?

Le magnétisme est comme une séance de médecine. On ne peut pas prévoir que l’on aura besoin d’une séance pour quelques motifs que ce soit dans les prochains mois (et d’ailleurs, on espère ne pas en avoir besoin).

Contrairement à un site e-commerce classique, il n’est donc pas possible de choisir comme récompense pour le parrainage une remise sur une prochaine commande. Ainsi, Marc Sourice a opté pour un système de carte cadeaux qu’il offre aux parrains qui lui amènent de nouveaux patients.

L’annonce du parrainage

Le patient et le praticien bénéficient d’un temps d’échange qui peut être mis à profit pour évoquer le parrainage ou plutôt le bouche à oreille, naturellement présent dans ce secteur d’activité. Le parrainage client n’est que l’industrialisation du bouche à oreille et l’ajout de récompense.
Au delà de ce temps d’échange, il est également intéressant de récompenser les clients qui viennent sur la recommandation (et leurs parrains) même si cela avait été fait hors programme de parrainage. En effet, cela sera très bien perçu et nul doute que ceux qui vous avez amener un ou deux clients sans parrainage vous en amèneront 5 ou 10 lorsqu’ils sauront qu’ils seront également gagnants.

Rdv magnétiseur

Vous aviez peut-être déjà envie de vous adjuger les services d’un magnétiseur mais vous hésitiez à vous lancer ? Nul doute qu’avec un ami qui vous recommanderait les services d’un magnétiseur, vous auriez déjà franchis le pas.
Si vous habitez dans la région Nantaise, pensez à regarder les soins de magnétisme et de géobiologie proposés Marc Sourice sur le site magnetisme44.com. Ensuite, vous pourrez parrainer vos amis pour accéder aux récompenses.

'