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Unitron : parrainage et prothèse auditive

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Un programme de parrainage et prothèse auditive nécessite des ajustements avant son lancement. Mais avant de vous expliquer comment, penchons nous sur la société qui a déclenché cette opération.L’entreprise Unitron, fondée en 1964 dans la région de Terre-Neuve au Canada, est un fabricant d’aides auditives.

 

Cette société dont le siège social est basé dans la région de Waterloo, aussi connue comme la Silicon Valley canadienne, est un des fabricants de prothèses auditives qui connait la plus forte croissance au monde. Aujourd’hui, Unitron est présente dans 70 pays et dispose de 21 filiales à travers le monde. Elle dispose également de plus de 100 experts en audiologie et ingénieurs en électroacoustique mécanique.

L’une des principales forces d’Unitron est sa capacité à innover en continu. En effet, l’innovation a toujours été un facteur fondamental à son développement. Depuis sa création, les produits Unitron sont des solutions et des fonctions qui cherchent à offrir un confort maximum aux utilisateurs.

 

Des années 60 à aujourd’hui, la marque a toujours réussi à s’adapter aux exigences du marché au travers de ses différentes innovations telles que des contours d’oreille puissants, des appareils auditifs programmables ou encore des technologies numériques plus récemment.

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Une autre force d’Unitron concerne l’importance qu’elle accorde à sa relation client. En effet, pour la société, les relations humaines sont primordiales pour pouvoir développer des produits qui améliorent la vie des patients concernés par une perte auditive.

 

C’est en se basant sur cette volonté de mettre le capital humain en avant qu’Unitron a décidé de mettre en place un programme de parrainage clients en partenariat avec We Love Customers. Créer une campagne de parrainage et prothèse auditive présente certaines spécificités. Il a donc fallu adapter notre solution pour que le programme coïncide avec ce qu’Unitron recherchait.

Le programme de parrainage choisi par Unitron

Pour son opération de parrainage, l’entreprise a décidé de mettre en place un programme sur-mesure et à la demande de ses partenaires.

 

Pour simplifier, Unitron propose une solution clé en main aux audioprothésistes qui souhaitent souscrire au programme de parrainage. Il existe donc une multitude de mécaniques envisageables. La configuration du parrainage peut, par exemple, prendre la forme suivante :

– Un audit gratuit pour le filleul

– 50€ en bon d’achat par filleul pour le parrain

 

Cette forme d’opération s’explique par le fait que le délai entre chaque achat de prothèse auditive est relativement long. Le choix de la récompense est essentiel pour que les acheteurs deviennent ambassadeurs de la marque.

 

En effet, afin de convaincre les clients de parrainer leurs amis, il a fallu définir des récompenses spécifiques. Le bon d’achat permet donc aux parrains d’avoir une récompense « immédiate » si un membre de son entourage valide son code de parrainage.

 

Pour comprendre comment Unitron a lié parrainage et prothèse auditive, il faut également se pencher sur son modèle de distribution. En effet, la société distribue ses produits par l’intermédiaire de revendeurs spécialisés tels que des laboratoires ou des audioprothésistes.

C’est pour cette raison que la filiale a choisi de s’orienter vers un programme sur-mesure réalisé par We Love Customers. Ainsi, une landing page spécifique a été conçue pour permettre aux patients de chaque revendeur de se rendre sur une seule et même pas.

Découvrez les solutions auditives par Unitron

Si vous êtes actuellement à la recherche d’une solution auditive de qualité qui vous apportera confort et esthétisme, nous vous conseillons de vous renseigner auprès de votre audioprothésiste ou de découvrir les différents appareils sur le site d’Unitron. Vous pourrez ainsi obtenir plus d’informations sur les modèles développés par la société canadienne.

Programme de parrainage opéré grâce à We Love Customers

Si vous désirez également mettre en place un programme de parrainage clients pour doper votre acquisition et votre fidélisation, contactez-nous pour obtenir une démonstration de notre plateforme et découvrir comment l’équipe We Love Customers peut vous accompagner.

 

Nous vous conseillons de télécharger notre livre blanc consacré au parrainage client.