Hugo a rejoint We Love Customers en stage début 2018 au sein de la team client. Voici une interview rapide réalisée le 1er jour.

Bonjour Hugo, peux-tu te présenter pour les lecteurs du blog et les clients de We Love Customers ?

Hugo, 18 ans, homme fort, sympathique, et courageux 🙂
Je viens de Caen, en Normandie, que j’ai quitté pour venir étudier à Rennes School of Business, en première année d’International Bachelor Program in Management.

Pour un normand, ça ne te fait pas peur la Bretagne ?

Chez moi, tout le monde dit : “Normands et conquérants !”. La Bretagne est donc très loin de me faire peur.

Beurre demi-sel ou machin doux ?

Demi-sel !

Le seul, le vrai, celui avec le beurre

Quel va être ton rôle chez We Love Customers ?

Mes missions : traiter et qualifier les différents leads que l’on génère de façon régulière, ainsi qu’accompagner les clients dans le lancement de leur programme de parrainage, que ce soit dans la définition même du programme de parrainage et de ses récompenses ou encore dans la mise en place d’un règlement de parrainage.

Pourquoi as-tu choisi de rejoindre l’aventure We Love Customers ?

J’ai été attiré par les solutions proposées par We Love Customers, en particulier la solution de parrainage client pour les e-commerçants, que je trouve intéressantes à découvrir et traiter. J’y ai aussi vu une opportunité d’approfondir mes connaissances sur l’aspect commercial d’une entreprise, et de pouvoir évoluer sur le plan personnel.

Quels sont pour toi les secteurs d’activités les plus propices aux programmes de parrainage ?

Les telco et en particulier les opérateurs mobiles qui ont des budgets marketing très importants et qui peuvent facilement offrir des avantages qui ne leurs coûtent pas grand chose réellement.

Que faut-il te souhaiter pour cette nouvelle année 2018 ?

Comme d’habitude, beaucoup de succès sur tous les points, et de la santé bien sur… au moins une victoire pour la sélection Française de rugby.

Quels sont tes loisirs et centres d’intérêt ?

J’aime faire du sport (plus précisément du rugby), sortir avec mes amis ou ma famille, faire des jeux de logique, et regarder des films et séries.

'