Esther rejoint l’aventure We Love Customers en tant que Customer Success. Découvrez l’entretien mené dès son arrivée dans la start-up.
 

Bonjour Esther, peux-tu te présenter aux internautes de We Love Customers et également nous en dire plus sur ton parcours ?

Alors commençons par les aveux : je suis une Normande séduite par la Bretagne depuis maintenant 6 ans ; je suis arrivée à Rennes pour suivre des études en communication.

J’ai notamment travaillé pour l’agence de communication culinaire, Atelier Sésame où j’ai principalement mis en place des partenariats avec des blogueuses culinaires, mais aussi à l’espace de co-working, Le Loft où j’assurais la communication interne et externe.

Esther - Customer Success

Avant de rejoindre l’équipe We Love Customers j’étais chargée de développement numérique et digital pour un centre de formation dédié au sport.
 

Tu rejoins l’aventure We Love Customers en tant que Customer Success, peux-tu nous expliquer en quoi va consister ton rôle ?

Le customer success est un poste relativement récent en France, il s’agit d’aider les clients à s’approprier notre solution afin qu’ils puissent l’utiliser le plus efficacement possible, pour développer leur activité !

Je veillerai à ce qu’ils vivent la meilleure expérience possible !
 

Pourquoi as-tu choisi de rejoindre We Love Customers ?

J’ai voulu prendre un léger virage et ne plus faire uniquement de la stratégie de communication et orienter mes missions vers un poste qui me permettrait d’échanger au quotidien avec différents interlocuteurs.

En rejoignant l’équipe de We Love Customers je vais pouvoir évoluer dans un contexte riche qui m’amènera à interagir aussi bien avec les profils techniques de l’équipe que marketing et commercial. Une belle aventure débute !
 

Pratiques-tu des activités en dehors du travail ? Que t’apportent-elles au quotidien ?

Oui, je cours chaque semaine ! La course est un vrai défouloir, ça permet de se vider la tête dès qu’on en a envie !

Course à pieds

En bonne Rennaise, j’aime aussi me rendre à des concerts et festivals !
 

Un petit mot pour conclure ?

Je suis heureuse de rejoindre l’aventure We Love Customers, la startup est en pleine ébullition, il y a pleins de défis à relever ! Et venir travailler dans les supers locaux de La Fabrique, c’est un vrai plus !

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