Odessa rejoint l’aventure We Love Customers en tant que Business Developper. Découvrez l’interview menée dès son arrivée dans l’équipe.

Interview Odessa

Bonjour Odessa, peux-tu te présenter aux visiteurs de We Love Customers et nous en dire plus sur ton parcours ?

Bonjour à tous, je m’appelle Odessa, je suis originaire de Bretagne et j’ai aujourd’hui 26 ans. Diplômée d’un Bachelor “Chargé d’affaires France et International” au sein de l’ISME à Nantes, j’ai travaillé en tant qu’Ingénieure d’affaires Export dans une société éditrice de logiciel de GMAO ( Gestion de Maintenance Assisté par Ordinateur). Suite à l’obtention de mon diplôme, j’ai décidé de sortir de ma zone de confort et je me suis envolée pour l’Australie, toute seule ! Je suis restée deux ans dans ce beau pays que j’ai eu la chance de pouvoir visiter en road trip, j’en garde de très bons souvenirs, malgré ma phobie des araignées …

A la fin du road trip, je me suis installée sur Melbourne où j’ai créé mon entreprise de services de ménages auprès des particuliers et professionnels. Forte de cette expérience, j’ai décidé de rentrer en France afin de terminer mes études en Master Entrepreneuriat puisque la création d’entreprise à Melbourne m’a confortée dans l’idée que j’avais d’innover afin de créer une autre société plus tard. En attendant, je souhaitais trouver une entreprise dans laquelle je pouvais continuer d’apprendre auprès de collègues compétents et dynamiques et c’est pourquoi je suis ravie d’intégrer We Love Customers.

Qu’est-ce que ton séjour en Australie t’a apporté ? Que retiens-tu de cette expérience ?

Il n’est pas simple de décrire cette expérience tant elle était enrichissante. En deux ans, j’ai eu l’impression de gagner quelques années de plus en maturité puisque le fait de me retrouver seule m’a permis de me dépasser. Et l’idée de ne pouvoir compter que sur soi pour avancer vous permet de vous écouter un peu plus et de prendre confiance en vous. J’ai également compris que l’échec était positif car il permettait de rebondir et d’apprendre de ses erreurs. Je ne vois donc plus l’échec de la même manière.

Tu rejoins l’aventure We Love Customers en tant que Business Developer, peux-tu nous expliquer en quoi va consister ton rôle ?

Ravie d’intégrer l’équipe en tant que business developer. A ce titre, mes principales missions vont être de traiter les demandes de nos prospects/clients, discuter de leurs besoins potentiels, leur présenter l’application et suivre leurs demandes afin qu’ils soient toujours satisfaits du suivi que nous leur proposons aujourd’hui. Par ailleurs, je serai en charge de développer notre clientèle et à ce titre je serai amené à prospecter afin de communiquer sur We Love Customers auprès d’une audience plus large.

Pourquoi as-tu choisi de rejoindre We Love Customers ?

J’ai décidé de postuler chez We Love Customers car il s’agit d’une belle entreprise innovante et en plein essor. Par ailleurs, j’ai eu un très bon contact avec les collaborateurs lors de mon entretien. Le relationnel est primordial selon moi, afin d’avancer ensemble.

Pratiques-tu des activités en dehors du travail ? Que t’apportent-elles au quotidien ?

Je suis férue de voyages! Et je pratique aussi beaucoup de sport (crossfit, marche à pieds, natation..), ce qui est un réel exutoire pour moi.

Un petit mot pour conclure ?

Je suis impatiente de commencer cette nouvelle aventure chez We Love Customers de rencontrer nos clients !

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