Cette année, We Love Customers participait pour la deuxième fois à la Paris Retail Week. Le salon nous a permis de rencontrer de nombreuses personnes, des entreprises aux projets passionnants ainsi que de nouveaux partenaires potentiels.

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Lors du salon, We Love Customers a notamment été interviewé par le MBA MCI de L’Institut Léonard De Vinci. Découvrez cet entretien ici :
 

 
Nous tenons également à remercier Jean-Paul Masclet qui a réalisé l’interview et qui nous permet de nous faire connaître sur le salon.

En 2017, lors de notre première participation à la Paris Retail Week, nous avions déjà réalisé une entrevue avec l’Institut Léonard De Vinci. Retrouvez la première interview de We Love Customers pour découvrir le chemin parcouru en 2 ans.

Pourquoi MBA MCI a interviewé notre équipe ?

We Love Customers propose une solution pour créer un parcours post achat complet. En d’autres termes, nous accompagnons les entreprises dans leur stratégie de recommandation. Pour cela, nous proposons différents outils, complémentaires entre eux.

Le premier d’entre eux est l’analyse NPS. Cette enquête analyse le niveau de fidélisation et de recommandation des clients. Elle permet notamment d’identifier les ambassadeurs potentiels d’une marque.

Ensuite, on retrouve les systèmes de parrainage client. Il s’agit de créer un programme pour inciter un client à recommander un produit. En lien avec le NPS, seuls les détracteurs sont invités à parrainer.

Pour un parcours complet, il est aussi possible d’inciter les clients à la création de contenu. Autrement dit, l’entreprise demande à ses clients de poster des photos et des vidéos autour des produits. Cela à l’avantage de mettre en situation la marque mais également de rassurer les prospects.

Enfin, le parcours peut être complété par un programme de fidélité et/ou une offre de remboursement.

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