1ère radio pour We Love Customers. J’étais à l’antenne ce matin sur HitWest à 7h 10 et 8h 40 pour présenter notre système de parrainage client digital destiné aux commerçants.

We Love Customers sur HitWest

Voici le podcast de l’émission.

Merci à Hitwest et à Alexandra pour l’interview.

Hitwest

Pourquoi We Love Customers sur HitWest ?

L’interview de We Love Customers sur HitWest a pour objectif de présenter nos services au plus grand nombre. Pour être plus précis, cet entretien s’adresse aux commerçants et e-commerçants.

Notre solution se compose de plusieurs fonctionnalités à destination des entreprises. Nous les accompagnons notamment dans leur stratégie de recommandation et de fidélisation client. Grâce à des outils comment le NPS et le parrainage client, nous leur permettant de gagner en visibilité et de développer leur activité.

Comment est-ce possible ?

Le parrainage marketing est un excellent moyen d’inciter à la recommandation. Les clients satisfaits vont parler du commerce en échange d’une récompense. Cette dernière peut être une remise sur un prochain achat ou un service offert. L’idée est avant tout de rendre la recommandation plus formelle et mesurable.

Ainsi, le parrainage contribue à la fidélisation des clients puisqu’ils sont davantage engagés. Il contribue également à l’acquisition de nouveaux consommateurs. Cela s’explique simplement. Les filleuls invités font confiance aux recommandations de leurs proches. De ce fait, la prise de décision d’achat est plus facile.

Les fonctionnalités de We Love Customers

Chez We Love Customers, nous proposons également différents outils contribuant à la recommandation. PAr exemple, la création de contenu client est un nouvel outil puissant. Il repose principalement sur la force des réseaux sociaux. Pour faire simple, un client poste une photo ou une vidéo de votre produit. Cela contribue à sa visibilité et rassure les prospects.

De même, vous pouvez lancer :

  • Une offre de remboursement
  • Un programme de fidélité
  • Une enquête de satisfaction

Si vous souhaitez en découvrir davantage, n’hésitez pas à nous contacter.

Comment gagner 14€ pour 1€ investi avec le parrainage client ?