CAS CLIENTS

Le Cercle

Entrez dans Le Cercle de vos parrains

logo_le_cercle_header_280-2

Le Cercle est une entreprise parisienne, proposant de la livraison de plateaux repas haut de gamme. L’entreprise s’est développée grâce à une démarche respectueuse de l’environnement grâce à l’utilisation de plateaux repas réutilisables.

 

Désormais, Le Cercle met en place une stratégie de parrainage clients et c’est We Love Customers qu’ils ont choisi.

 

Le Cercle a été créé en 2015 par Pierre Cornet Vernet et propose depuis des plateaux repas haut de gamme destinés aux entreprises, préparés à la commande et livrés dans tout Paris intramuros mais également dans toute la région Ile de France.

Un partage de valeurs

En s’appuyant sur des producteurs locaux, de préférence bio et en optant pour des plateaux repas lavables et facilement réutilisables, livrés et repris en véhicules électriques, Le Cercle a su se créer une place dans le monde de la livraison de repas et trouver sa clientèle professionnelle exigeante.

De l’expérience client à la recommandation

Il n’y a qu’à voir les photos et vidéos des différents plateaux repas proposés par Le Cercle pour comprendre que le client qui ouvre son plateau repas et découvre le menu vit une véritable expérience qu’il n’est pas prêt d’oublier.

 

Et il n’y a qu’un petit pas à faire pour imaginer qu’un client puisse facilement recommander les plateaux repas à ses amis ou collègues pour qu’ils deviennent à leur tour client !

De la recommandation au parrainage client

Nul doute que la recommandation informelle est déjà en place pour Le Cercle, mais elle peut être amplifiée avec un programme de parrainage digital.

 

En fournissant tout le nécessaire à ses clients pour qu’ils puissent partager leur belle expérience, Le Cercle augmente ainsi son taux de recommandation client et limite les traditionnels oublis de partage (ou les partages vite oubliés).

 

En effet, grâce à une landing page réalisée par les équipes de We Love Customers, le parrain va pouvoir inviter ses amis en saisissant leurs coordonnées et partager son expérience sur les réseaux sociaux.


De là, chaque ami, collègue ou autre relation sociale qui contactera Le Cercle sera identifié à l’aide de codes uniques et les parrainages pourront être mesurés et récompensés à leurs juste valeurs.

 

De son côté, le filleul bénéficiera lui d’une remise sur sa première commande Le Cercle.

Du parrainage client à la récompense

La clientèle majoritairement féminine a conduit Le Cercle à choisir une récompense pour les parrainages sous forme de chèque cadeau de 50€ à valoir chez Sephora.

Qu’attendez-vous pour rejoindre Le Cercle ?

 Vous êtes convaincu par Le Cercle. Découvrez cette nouvelle expérience culinaire en vous rendant sur lecercle.fr sans attendre ! Ensuite, on parie que vous parrainerez vos amis !