Solution NPS

Solution NPS

 

Identifiez vos ambassadeurs de marque

Impliquez vos clients grâce à une solution de recommandation automatisée

Mockup NPS et Avis Clients - We Love Customers

Qu’est-ce que le NPS ?

Le NPS est l’indice qui vous permet d’évaluer le niveau de recommandation de clients. Plus votre score NPS est élevé, plus votre clientèle sera un véritable vecteur de croissance pour vous et plus la mise en place d’un programme de parrainage client sera bénéfique pour votre activité.
Solution NPS : La mesure du NPS
Consultez notre infographie du NPS.

Compatible Plugin

Automatisez vos enquêtes NPS depuis votre site Internet grâce à nos plugins pour les principaux CMS E-commerce.

Analyse NPS en temps réel​

Consultez votre score en temps réel et traitez l’insatisfaction au plus près de l’achat de votre client.

Enquête Smartphone

Contactez vos clients directement sur leur smartphone pour une enquête NPS rapide et ciblée.

Automatisez votre enquête NPS

Recommandation et bouche à oreille

Vos clients font un achat en boutique physique ou en ligne. Ils sont automatiquement incités à répondre à votre enquête NPS par email.
Mockup Automatisation Solution NPS
Mockup Solution NPS - Détectez vos ambassadeurs de marque

Détectez vos ambassadeurs de marque

Recommandation et bouche à oreille

Avec l’enquête NPS, détectez si vos clients sont prêts à recommander votre marque à leur entourage.

 

Vous pourrez également identifier vos détracteurs et les clients insatisfaits.

Analysez la satisfaction client

Enquête automatisée et questionnaire sur mesure

Suite à l’enquête NPS, orientez vos clients vers un questionnaire pour évaluer leur satisfaction.


Identifiez leurs freins, motivations et besoins. Vous obtiendrez des feedbacks pour améliorer votre service client.

Incitez à la recommandation

Ambassadeurs de marque et parrainage client

Incitez à la recommandation en encourageant vos clients satisfaits à parler de vous à leur entourage.


Avec We Love Customers, mettez en place un programme de parrainage automatisé et incitez au bouche à oreille.

Améliorez votre e-réputation

Badge d'e-réputation et solution d'avis clients

Avec le badge We Love Customers, affichez votre score NPS et la satisfaction de vos clients.

 

Rassurez également vos prospects avec les témoignages laissés par votre clientèle.

Compatible avec les meilleures plateformes e-commerce

Solution NPS compatible avec plateformes CMS et CRM

Une équipe de support vous accompagne
dans la croissance de votre entreprise

Maîtrisez le bouche à oreille de vos clients et tirez pleinement profit de leur recommandation grâce à une solution tout en un et à une équipe de support dédiée.

Picto invitations du parrainage
0
d'invitations envoyées
Roi du parrainage de 14
0
Retour sur investissement*
Retour sur investissement du parrainage
0 %
CA additionnel*
des clients plus fidèles avec le parrainage
0 %
Des clients parrainés sont plus fidèles​​*

*Moyenne constatée en 2020 pour les programmes de parrainage lancés par We Love Customers

Pour aller plus loin

Article
Pourquoi calculer
son NPS ?
Comment bien
interpréter
le NPS ?

Livre Blanc
Le NPS (Net Promoter Score)

Infographie
Le Net Promoter
Score
Pictos Demande de demo

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