NPS / Net Promoter Score
Qu’est-ce que le NPS ?
Plus votre score NPS est élevé, plus votre clientèle sera un véritable vecteur de croissance pour vous et plus la mise en place d’un programme de parrainage client sera bénéfique pour votre activité.
Consultez notre infographie du NPS.
Automatisez votre enquête NPS
Vos clients font un achat en boutique physique ou en ligne. Ils sont automatiquement incités à répondre à votre enquête NPS par email.
Détectez vos ambassadeurs
Avec l’enquête NPS, détectez si vos clients sont prêts à recommander votre marque à leur entourage
Vous pourrez également identifier vos détracteurs et les clients insatisfaits.
Analysez la satisfaction clients
Identifiez ainsi les freins, motivations et besoins de votre clientèle. Vous obtiendrez également des feedbacks pour améliorer votre service client.
Incitez à la recommandation
Avec We Love Customers, mettez en place un programme de parrainage automatisé et incitez au bouche à oreille.
Améliorez votre e-réputation
Rassurez également vos prospects avec les témoignages laissés par votre clientèle.
Fonctionnalités NPS
Compatible Plugin
Analyse NPS en temps réel
Enquête Smartphone
Contactez vos clients sur leur smartphone pour une enquête NPS rapide et ciblée.
Bravo et surtout merci à Loïc qui avec beaucoup de réactivité et de sympathie a été à l’écoute de nos exigences si particulières et qui a su mettre en place avec Welovecustomers une campagne de parrainage sur mesure en réglant avec brio les problématiques spécifiques liées à notre demande.
Nous sommes impatients de découvrir les retombées de cette campagne.
Nous souhaitons plein succès à Welovecustomers