NPS / Net Promoter Score

Qu’est-ce que le NPS ?

Le NPS est l’indice qui vous permet d’évaluer le niveau de recommandation de clients.

Plus votre score NPS est élevé, plus votre clientèle sera un véritable vecteur de croissance pour vous et plus la mise en place d’un programme de parrainage client sera bénéfique pour votre activité.

Consultez notre infographie du NPS.

Automatisez votre enquête NPS

Vos clients font un achat en boutique physique ou en ligne. Ils sont automatiquement incités à répondre à votre enquête NPS par email.

Automatisez votre enquête NPS
Détectez vos ambassadeurs NPS

Détectez vos ambassadeurs

Avec l’enquête NPS, détectez si vos clients sont prêts à recommander votre marque à leur entourage

Vous pourrez également identifier vos détracteurs et les clients insatisfaits.

Analysez la satisfaction clients

Suite à l’enquête NPS, orientez vos clients vers un questionnaire de satisfaction.

Identifiez ainsi les freins, motivations et besoins de votre clientèle. Vous obtiendrez également des feedbacks pour améliorer votre service client.

Analysez la satisfaction client
Incitez à la recommandation

Incitez à la recommandation

Incitez vos clients satisfaits à parler de votre marque à leur entourage.

Avec We Love Customers, mettez en place un programme de parrainage automatisé et incitez au bouche à oreille.

Améliorez votre e-réputation

Avec le badge We Love Customers, affichez votre score NPS et la satisfaction de vos clients.

Rassurez également vos prospects avec les avis et témoignages laissés par votre clientèle.

Améliorez votre eréputation

Fonctionnalités NPS

Compatible Plugin

Automatisez vos enquêtes NPS depuis votre site Internet grâce à nos plugins pour les principaux CMS E-commerce.

Analyse NPS en temps réel

Consultez votre score en temps réel et traitez l’insatisfaction au plus près de l’achat de votre client

Enquête Smartphone

Contactez vos clients sur leur smartphone pour une enquête NPS rapide et ciblée.

Bravo et surtout merci à Loïc qui avec beaucoup de réactivité et de sympathie a été à l’écoute de nos exigences si particulières et qui a su mettre en place avec Welovecustomers une campagne de parrainage sur mesure en réglant avec brio les problématiques spécifiques liées à notre demande.
Nous sommes impatients de découvrir les retombées de cette campagne.
Nous souhaitons plein succès à Welovecustomers

Michel Frossard

Gérant , Prestigimo

Ils nous font confiance

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