NPS
Net Promoter Score

Qu’est-ce que le NPS ?

Le NPS est l’indice qui vous permet d’évaluer le niveau de recommandation de clients.

Plus votre score NPS est élevé, plus votre clientèle sera un véritable vecteur de croissance pour vous et plus la mise en place d’un programme de parrainage client sera bénéfique pour votre activité.

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Consultez notre infographie du NPS.

Automatisez votre enquête NPS

Vos clients font un achat en boutique physique ou en ligne. Ils sont automatiquement incités à répondre à votre enquête NPS par email.
Automatisez votre programme de parrainage client
Détectez vos ambassadeurs NPS

Détectez vos ambassadeurs

Avec l’enquête NPS, détectez si vos clients sont prêts à recommander votre marque à leur entourage.

 

Vous pourrez également identifier vos détracteurs et les clients insatisfaits.

Analysez la satisfaction clients

Suite à l’enquête NPS, orientez vos clients vers un questionnaire de satisfaction.

 

Identifiez ainsi les freins, motivations et besoins de votre clientèle. Vous obtiendrez également des feedbacks pour améliorer votre service client.

Analysez la satisfaction client
Incitez à la recommandation

Incitez à la recommandation

Incitez à la recommandation
Incitez vos clients satisfaits à parler de votre marque à leur entourage.

 

Avec We Love Customers, mettez en place un programme de parrainage automatisé et incitez au bouche à oreille.

Améliorez votre e-réputation

Avec le badge We Love Customers, affichez votre score NPS et la satisfaction de vos clients.

 

Rassurez également vos prospects avec les témoignages laissés par votre clientèle.

Diffuser les avis clients, leurs photos ou leurs vidéos, participe à l’image de votre marque. Vous gagnez ainsi en visibilité, en légitimité et en réputation.

14€

Retour sur investissement moyen pour 1€ investi*

30%

Des clients parrainés sont plus fidèles​

4%

Chiffre d'affaires additionnel moyen

90 jours

délai moyen pour un retour sur investissement

*Moyenne constatée en 2020 pour les programmes de parrainages lancés avec We Love Customers

Fonctionnalités NPS

Compatible Plugin

Automatisez vos enquêtes NPS depuis votre site Internet grâce à nos plugins pour les principaux CMS E-commerce.

Analyse NPS en temps réel

Consultez votre score en temps réel et traitez l’insatisfaction au plus près de l’achat de votre client

Enquête Smartphone

Contactez vos clients sur leur smartphone pour une enquête NPS rapide et ciblée.

Ils nous font déjà confiance

Compatible avec les meilleures plateformes e-commerce