Digitalisation chocolatée !

Publicité sur Internet chocolaterie

De Quimper, Delikats sélectionne les meilleurs cacaos du monde pour partager des chocolats raffinés et d’exceptions. Klervi Mandon, créatrice de Delikats, tenait à partager sa passion pour le chocolat à l’état presque brut, des chocolats de différents continents.

L’originalité du concept ?
Delikats propose du chocolat provenant des quatre coins du monde, via sa boutique virtuelle. Un système d’abonnement offre la possibilité de recevoir une box chaque mois, variant les plaisirs et les saveurs.

Delikats

Un outil pour développer sa notoriété ?

Pour faire découvrir ces petites merveilles, c’est là qu’intervient le digital. La publicité géolocalisée diffusée par We Love Customers a démontré que pour attirer un maximum de personnes, la publicité non-intrusive est efficace et pertinente.
Les services de Delikats plaisent, mais pour que des personnes potentiellement intéressées apprennent l’existence de la boutique, Delikats doit apparaître à un moment donné sur leurs écrans. We Love Customers est intervenu pour lancer une offre de 65€ qui consistait à recevoir une box mensuelle pendant 3 mois.

Proposer un bien ou un service en ligne sous-entend qu’une bonne visibilité sur Internet est indispensable ! La notoriété s’accélère aujourd’hui grâce à une stratégie digitale, qui constitue la vitrine de votre activité. En quelques clics, la géolocalisation amène sur votre site web, des visiteurs venus par eux-mêmes.

La publicité géolocalisée n’est qu’un moyen de suggérer votre site web auprès de personnes qui sont susceptibles de partager un intérêt pour votre activité!

 

Si vous êtes férus de chocolat et curieux de goûter à de nouvelles saveurs, parcourez le site de Delikats :

http://delikats.com