Kangui garde un saut d’avance grâce au parrainage clients

Kangui est une entreprise française créée en 1999. Spécialisée dans la vente de trampolines à usage familial ou professionnel, Kangui a su diversifier son activité et propose aujourd’hui de nombreux accessoires mais aussi des standing paddle. Entreprise familial depuis sa création, Kangui se distingue par des services 100% made in France. A la recherche de nouveaux moyens de développer son activité, nous avons rencontré l’entreprise Kangui lors du salon Paris Retail Week. Conscient qu’une grande partie des clients de Kangui ressortent satisfaits de leur expérience avec cette entreprise, l’équipe de Kangui cherchait un moyen de fidéliser ses clients tout en les encourageant à parler de Kangui autour d’eux. C’est donc tout naturellement qu’ils se sont orientés vers la parrainage clients. Penchons nous ici sur la mise en place et les avantages de cette solution

Une solution « gagnante gagnante » pour Kangui et ses clients

Le parrainage clients consiste à transformer les amis de vos clients en clients grâce à un système automatisé d’offres de bienvenue et de récompenses pour les parrains. Suite à sa recommandation le parrain obtient donc une récompense pour lui et une pour son ami parrainé (le filleul). Kangui, de son côté, obtient un nouveau client et en profite pour récompenser le parrain qui ici joue un véritable rôle d’ambassadeur. Au delà des coûts d’acquisition clients réduits, le parrainage clients permet aussi à Kangui de fidéliser ses clients en leur proposant des récompenses à chaque nouveau parrainage effectué. Qui ne voudrait pas obtenir une récompense de la part d’une enseigne qu’il adore en recommandant simplement leurs produits ? Une étude Nielsen a d’ailleurs prouvé qu’un client a 4 fois plus de chance d’acheter lorsqu’il est recommandé par un ami. Pourquoi donc se priver de cette solution efficace ?

Le parrainage clients est facile et rapide à mettre pour tout type d’entreprise

Au delà de son efficacité, la solution de parrainage clients We Love Customers brille par sa facilité d’utilisation et la rapidité de sa mise en place. Kangui était à la recherche d’une solution pouvant être mis en place rapidement en vu des fêtes de fin d’année qui approchent. Après plusieurs échanges avec l’équipe We Love Customers concernant la mise en place et les réglages à faire pour l’installation du programme, Kangui a pu déployer son programme de parrainage. L’intégration à leur site internet Magento kangui.fr a ensuite été réalisé afin de rendre visible l’offre de parrainage à tout les internautes. Alors que de nombreuses solutions marketing nécessitent beaucoup de temps et de connaissances techniques pour fonctionner, la solution de parrainage clients We Love Customers permet à tout les membres de l’équipe Kangui d’apporter des modifications ou d’optimiser la campagne en cours. En effet, il vous suffit de vous connecter sur votre compte We Love Customers pour changer le mode d’envoi des coupons de parrainage (SMS, email, réseaux sociaux, …) , la fréquence d’envoi des messages ou encore le format des coupons de parrainage. Encore une fois, aucune connaissance technique n’est nécessaire pour faire ces modifications. L’autre avantage du programme de parrainage est qu’il peut être adapté à tout type d’entreprise. A vous de le rendre intéressant en choisissant soigneusement vos récompenses. Des entreprises telles que Uber, Boursorama ou encore vente-privée.com l’ont bien compris et ont su développer leur activité de manière significative grâce à cette solution

A la recherche d’un cadeau original pour les fêtes de fin d’année ? Nous vous conseillons fortement de faire un tour sur le site de kangui.fr et de profiter de leur large gamme de produits.

Si vous souhaitez mettre en place un programme de parrainage clients, contacter nous au 02 44 840 870 ou par email à l’adresse suivante hello@welovecustomers.fr