Boutique-lora se met au parrainage clients pour développer l’activité de son site Wizishop

Boutique-lora.com est une boutique en ligne de prêt-à-porter homme/femme accessoires et chaussures. Elle propose de nombreuses marques internationalement reconnues telles que IKKS, Mellow Yellow ou encore Hackett London. Toujours à la recherche de nouvelles solutions pour se développer, la boutique Lora a décidé d’opter pour la solution de parrainage clients We Love Customers. Le site boutique-lora.com fonctionnant sous Wizishop, la solution We Love Customers a pu parfaitement s’intégrer grâce notamment au plugin de parrainage. Zoom sur ce site internet et sur la manière dont le parrainage clients est utilisé.

Le Parrainage clients : une solution parfaitement adaptée aux sites Wizishop

Vous cherchez à acquérir de nouveaux clients tout en fidélisant les meilleurs éléments de votre site Wizishop ? Optez pour le parrainage clients ! Solution efficace, rapide et facile à mettre en place, le parrainage clients est une solution idéale pour votre site Wizishop. C’est d’ailleurs pourquoi le site boutique-lora.com a décidé de mettre en place cette solution. En moins de 24h, la solution était installée sur le site boutique-lora.com. Elle permet à chaque client de parrainer leurs amis. Grâce à l’ajout du plugin We Love Customers spécialement adapté à WIizishop, Boutique Lora a pu faire parler de son offre de parrainage directement depuis son site internet.

parrainage wizishop

Comment fonctionne le parrainage clients pour boutique-lora.com ?

La simple mise en place d’un programme de parrainage clients ne suffit pas pour faire décoller les ventes de votre site Wizishop. Vous devez rendre le parrainage clients intéressant pour le parrain et le filleul ! Le choix des récompenses est donc crucial. Lora-boutique.com a choisi d’offrir la même récompense pour le parrain et le filleul : 10% de réduction à chaque parrainage effectué. Cette récompense permet donc au parrain d’effectuer un nouvel achat dans sa boutique favorite et profiter de 10% de réduction. Le filleul, quant à lui, découvre boutique-lora.com avec 10% de réduction sur l’ensemble du site. Cette récompense est très intéressante surtout avec un panier moyen de 100€. Tout comme Maeva Shop, boutique-lora a choisi de récompenser de la même manière le parrain et le filleul. Nous vous conseillons de consulter notre article sur le sujet si vous hésitez encore concernant le choix des récompenses.

N’hésitez pas à aller faire un tour sur le site de notre partenaire boutique-lora.com et profitez de 30% de remise lors du Black Friday, mais faites vite il n’y en aura pas pour tout le monde !

Si vous souhaitez mettre en place un programme de parrainage pour votre boutique e-commerce n’hésitez pas à nous contacter au 02 44 840 870 ou par email à l’adresse suivante hello@welovecustomers.fr