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Commerçants, développez votre activité avec le parrainage clients !

Le parrainage clients vous apporte à la fois de nouveaux clients grâce aux recommandations de votre clientèle et permet de faire revenir plus souvent vos clients actuels et de les fidéliser.

S’inscrire Découvrir comment !

Qu’est ce que le parrainage client ?

Programme de parrainage digital

Parrainage digitalVos clients peuvent inviter facilement leurs amis par SMS, email ou message privé sur Facebook et leur présenter l’offre de bienvenue que vous avez préparée pour leur faire découvrir vos produits et services.

Relance automatique des filleuls

Réglages
Les filleuls en cours de parrainage sont automatiquement relancés au bout de quelques jours s’ils ne sont pas devenus clients, sans action spéciale des parrains.

Relance des parrains inactifs

Alarme
Les parrains peuvent être automatiquement relancés lorsqu’ils ne parrainent plus au bout d’un certain temps. Cela a deux avantages : les relancer dans votre programme et leur rappeler que votre entreprise existe.

Dynamique de succès

Récompense parrainageDès qu’un de vos clients parraine un ami, il reçoit immédiatement sa récompense par email ou SMS et est également invité à parrainer ses amis pour bénéficier d’autres offres de parrainage. Pensez à proposer des récompenses dans votre commerce pour les faire revenir par la même occasion.

Transformez vos nouveaux clients en parrains

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Vos nouveaux clients issus du parrainage sont automatiquement inscrits dans votre programme de parrainage. Ils pourront ainsi parrainer leurs propres amis automatiquement sans actions de votre part.

Transformez vos clients en vendeurs

client vendeur
Utilisez vos clients pour générer de nouvelles ventes auprès de leur entourage, pour présenter vos nouveaux modèles de voitures et réserver des essais, pour informer de vos nouvelles collections et vous apporter de nouveaux visiteurs…

Transformez le parrainage en jeu

Jeu
Tout le monde aime jouer et vos clients n’y font certainement exception ! Proposez des challenges à vos clients (ex : 2 parrainages = une récompense spéciale). Le jeu est un point important de l’animation d’un programme de parrainage.

Satisfaction de vos clients

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Profitez de vos clients pour les questionner sur leurs expériences d’achat au sein de votre commerce et améliorez-vous en conséquence. Un client insatisfait n’aura certainement pas envie de parrainer ses amis.

Incitation au dépôt d’avis

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Vos clients sont précieux, leurs témoignages également ! Incitez-les à déposer un avis et à noter votre établissement sur Facebook ou TripAdvisor selon votre activité. Cela sera bénéfique pour votre notoriété et votre réputation.

Recruter de nouveaux membres grâce au parrainage clients

Découvrez comment Corinne utilise le parrainage clients pour développer son entreprise, une agence matrimoniale et ainsi recruter de nouveaux membres.

Découvrez son témoignage

Ils utilisent déjà notre solution de parrainage client

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