La digitalisation chez Poêles et Breizh

Publicité géolocalisée pour un cheministe

C’est à Goven, en Bretagne, que se trouve Poêles et Breizh, le professionnel à l’écoute et au service de clients à la recherche de poêles ou de cheminées.

Du 26 janvier au 3 février, Poêles et Breizh a mené une campagne de géolocalisation diffusée sur Internet, en faisant appel à We Love Customers. Les annonces, vues plus de 170 000 fois, ont généré 181 clics, ce qui a conduit les internautes à  découvrir les offres et l’actualité de l’entreprise.

L’entreprise cherche à améliorer sa visibilité auprès d’internautes, qui seront davantage susceptibles de passer la porte de leur magasin à l’avenir. La publicité géolocalisée a l’intérêt de participer à l’ image digitale de l’entreprise, qui s’entretient sur la durée. Plus l’entreprise sera fréquentée sur Internet, plus elle aura de chance de gagner de la clientèle! 

Etre sur le web permet d’instaurer une première relation entre Poêles et Breizh et ses futurs clients. Conscient que la publicité peut vite devenir envahissante, We Love Customers propose une diffusion des bannières publicitaires non-intrusive, sur des sites qui ciblent des intérêts précis des internautes. Elles s’adaptent à vos besoins, que vous souhaitez  promouvoir un événement ou votre marque tout simplement !

Le parrainage client pour les cheministes / cuisinistes

Et après que l’internaute soit devenu client, nous conseillons de mettre en place un programme de parrainage client pour les vendeurs de cuisine et de cheminées car les amis de vos clients sont très souvent de potentiels clients pour le secteur de la construction et de l’ameublement.

Vous cherchez des conseils pour votre futur poêle ou votre future cheminée ? Contactez Poêles et Breizh :