Trouver de nouveaux clients dans le secteur de la beauté avec la publicité géolocalisée

Le secteur de la beauté et la publicité géolocalisée

Anahat massage est un institut à Combourg, à environ 40km de Rennes, qui propose des gammes complètes destinées au bien-être et à la détente de ses clients, de type massages californiens, suédois,  réflexologie plantaire thaï, détente japonaise du visage…

anahat massage 2

À l’occasion de l’arrivée de Noël, We Love Customers a accompagné l’institut et l’a aidé à diffuser ses services et ses offres sur Internet. À cette période, les français consacrent en effet un budget important aux cadeaux et les instituts de beauté ne sont pas en reste grâce à des coffrets cadeaux proposés notamment. Pour les commerces de proximité, c’est un moment phare où les ventes sont importantes pour le chiffre d’affaires annuel.

Dans un contexte où les publicités sont omniprésentes, et où il faut savoir saisir des opportunités pour être davantage remarqué auprès de prospects potentiels. Un prospect qui ne prend pas connaissance de votre activité est un prospect perdu !

We Love Customers cible stratégiquement le secteur géographique et les supports web à privilégier, de façon à optimiser ses chances de se faire connaître grâce à de la publicité locale sur Internet auprès de nouveaux clients. Dans cette optique, il est indispensable d’étudier au préalable le secteur d’activité, ainsi que les besoins des commerçants.

La publicité géolocalisée a pu optimiser sa communication les retours de cet institut de proximité, en ciblant les prospects qui résident aux alentours de Combourg.

Pour profiter des soins d’Anahat massage, voici les coordonnées :

http://www.anahat-massage.fr/

0630535682

123 ter Av de la libération

35270 COMBOURG